Viewing 1 post (of 1 total)
  • jincheng43
    Participant
    Post count: 0
    #89111 |

    Titre: Mon inconnue

    Regarder Mon inconnue en ligne

    Utilisez les liens ci-dessous pour regarder Mon inconnue flux en ligne complet du film

    Streaming ou télécharger ici: https://123movs.xyz/fr/?film=183#forum041819

    .
    .
    .
    .
    .

    Du jour au lendemain, Raphaël se retrouve plongé dans un monde où il n\’a jamais rencontré Olivia, la femme de sa vie. Comment va-t-il s’y prendre pour reconquérir sa femme, devenue une parfaite inconnue ?
    HTTP Live Streaming utilise un serveur Web conventionnel pour distribuer du contenu audiovisuel et nécessite un logiciel spécifique pour s’intégrer au format de transmission approprié en temps réel. L’architecture de service Mon inconnue comprend:

    Serveur
    Codifiez et encapsulez le flux vidéo d’entrée dans un format approprié pour la livraison. Ensuite, il est préparé pour la distribution en le segmentant en différents fichiers. En cours d’admission, Mon inconnue la vidéo est codée et segmentée pour générer des fragments vidéo et un fichier d’index.

    Encodeur: codifie les fichiers vidéo au format H.264 et les fichiers audio au format AAC, MP3, Mon inconnue AC-3 ou EC-3. [7] Ceci est encapsulé par le flux de transport MPEG-2 pour le transporter.
    Segmenter: divise le fichier MPEG-2 TS en fragments de longueur égale conservés sous forme de Mon inconnue fichiers .ts. Il crée également un fichier d’index contenant les références des fichiers fragmentés, enregistrés au format .m3u8.

    Distributeur
    Formé par un serveur Web standard, accepte les demandes des clients et fournit Mon inconnue toutes les ressources (fichier de liste de diffusion .m3u8 et
    fichiers de segment .ts) nécessaires à la diffusion en continu.
    Client
    Demandez et téléchargez tous les fichiers et ressources en les assemblant Mon inconnue de manière à pouvoir les présenter à l’utilisateur sous forme de vidéo en flux continu. Le logiciel client télécharge d’abord le fichier d’index via une URL, puis les différents fichiers Mon inconnue multimédias disponibles. Le logiciel Mon inconnue

    Tags:

    regarder Mon inconnue en français gratuit

    regarder Mon inconnue film complet VF

    Mon inconnue en entier en ligne

    Mon inconnue gratuit

    Mon inconnue film complet en français gratuit en streaming

    Mon inconnue film entier streaming complet

    Mon inconnue en entier VF

    Mon inconnue youtube film entier

Viewing 1 post (of 1 total)

You must be logged in to reply to this topic.